top of page

PRIVATE GROUPS

Sports Group

Corporate Groups

Testing your limits on the flying trapeze and with aerial arts generates immediate adrenaline and feelings of involvement, team spirit, and comeraderie with participants and observers alike. It is a great team building activity meant to boulster cooperation, self confidence, and great team dynamics. We aim to provide an inclusive, challenging, safe, and fun experience for all invoved, and are happy to tailor the event to the needs of your group.

 

We generally recommend rotating through stations for the different appatuses so that each participant can experience each activity they’re interested in. We offer stations in flying trapeze, silks, static trapeze, floor acrobatics, juggling and more.

Private Groups

We welcome all types and sizes of parties and events and are happy to customize the experience to your needs. One thing is sure, we guarantee a great time! We are happy to host:

  • Birthday Parties

  • Bachelor/Bachelorette Celebrations

  • Proposals, Engagement Parties, and Weddings

  • Bar/Bat Mitzvahs

  • Sweet 16 Parties

  • Corporate Events

  • Team Building Workshops

  • Group Outings

 

We generally recommend rotating through stations for the different appatuses so that each participant can experience each activity they’re interested in. We offer stations in flying trapeze, silks, static trapeze, floor acrobatics, juggling and more. 

 

We have a party room with a table that can be used after the event for food/cake etc.

Aerial Silks

Group rates

Price
Length
Activity (up to 10 participants)
Aerial arts / pole (choice between silks, static trapeze, ground acro, pole, etc.)
$200.00 
Flying trapeze with catch  
$350.00 
Party room add on   
$85.00 
1h
1h
2h
2h
2.5h
1h
Flying trapeze (1h) & aerials (1h)
Flying trapeze (1h) & aerials (1h) & catch (30 mins) 
Additional participants (after 10)          
$30.00 
$350.00 
$450.00 
Flying trapeze
$250.00 

We will personalize the activities based on your preferences and the number of participants.

We recommend booking at least two weeks in advance to ensure availability of the desired time slot. Please allow more time for larger groups. All private group bookings are subject to space availability, but we will always do our best to accommodate you!

A deposit of 50% of the total will be required at the time of booking. All sales are final.

School groups

Flying trapeze and circus is an excellent activity for school aged children to move, develop confidence, cooperation, and positive inter-personal team building skills.  Fitting perfectly into all provinces’ elementary and secondary pyshical education curriculum, circus is a great way to encourage students to push themselves and try something new. 

 

For school group reservations, the Montreal Circus Academy partners with Zone Découverte, a company specialized in organizing school group activities and events for more than 20 years. For more information, please contact Zone Découverte directly.

Circus Kids
bottom of page

top of page

GROUPES PRIVÉS

Sports Group

Évènements corporatifs

Repousser ses limites sur le trapèze volant et via les arts aériens génère beaucoup d'adrénaline, ainsi qu'un sentiment d'implication, d'esprit d'équipe et de camaraderie chez les participants comme chez les accompagnateurs. Il s'agit d'une excellente activité de team building destinée à renforcer la coopération, la confiance en soi et la dynamique d'équipe. Notre objectif est d'offrir une expérience inclusive, stimulante, sécuritaire et amusante pour tous les participants, et nous seront ravis d'adapter l'événement aux besoins spécifiques de votre groupe.

 

Nous recommandons généralement un parcours constitué de plusieurs appareils de cirque afin que chaque participant puisse profiter d'une grande variété d'activités offertes. Nous proposons des stations de trapèze volant, de tissus aérien, de trapèze fixe, d'acrobaties au sol, de jonglerie et bien plus.

Évènements privés

Nous accueillons tous les types de groupes et seront heureux de personnaliser l'évènement en fonction de vos besoins. Que ce soit pour un petit ou un plus grand groupe, une chose est sûre, nous vous garantissons une expérience inoubliable ! Nous seront heureux d'accueillir :

  • Les fêtes d'anniversaire

  • Les Bachelor/Bachelorette party

  • Les mariages et célébrations de fiançailles

  • Les Bar/Bat Mitzvahs

  • Les évènements corporatifs

  • Les ateliers de team building

  • Et bien plus...

 

Nous recommandons généralement un parcours constitué de plusieurs appareils de cirque afin que chaque participant puisse profiter d'une grande variété d'activités offertes. Nous proposons des stations de trapèze volant, de tissus aérien, de trapèze fixe, d'acrobaties au sol, de jonglerie et bien plus.

Nous disposons également d'une salle qui peut être réservée après l'évènement pour déguster un gâteau, déballer des cadeaux, etc. (tables et chaises disponibles).

Aerial Silks

Tarifs de pour événements corporatifs & privés

Prix    
Durée
Activité (jusqu'à 10 participants)
Arts aériens / pôle (choix entre tissu, trapeze fixe, acrobaties au sol, pôle, etc)
200,00 $
Trapèze volant avec catch
350,00 $
Addition salle fete
85,00 $
1h
1h
2h
2h
2h30
1h
Trapèze volant (1h) & aériens (1h) 
Trapèze volant (1h) & aériens (1h) & catch (30 mins)
Participants en sus (après 10)    
30,00 $
350,00 $
450,00 $
Trapèze volant
250,00 $

Nous personnaliserons les activités offertes selon vos préférences et selon le nombre de participants.

Nous recommandons de réserver au moins deux semaines à l'avance afin de vous assurer de la disponibilité de la plage horaire souhaitée. Veuillez prévoir un plus grand délai pour les plus grands groupes. Toutes les réservations de groupes privés dépendent de la disponibilité de l'espace, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire !

Un dépôt de garantie de 50% du total sera exigé au moment de la réservation. Toutes les ventes sont finales.

Groupes scolaires

Le trapèze volant et le cirque sont d'excellentes activités qui permettent aux enfants du primaire et du secondaire de bouger et de développer leur confiance en soi, leur persévérance et leur d'esprit d'équipe. S'inscrivant parfaitement dans les programmes d'éducation physique de toutes les provinces, le cirque est une excellente façon d'encourager les élèves à se dépasser, à essayer quelque chose de nouveau et à découvrir la culture unique et profondément enracinée du cirque au Québec. 

Pour la réservation de groupes scolaires, l'Académie de cirque s'associe avec Zone Découverte, spécialiste des voyages de groupes étudiants et de l’organisation d’activités et d’évènements dans les écoles depuis plus de 20 ans. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Zone Découverte directement.

Circus Kids
bottom of page